Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Comment dire Dieu à un enfant de rue de Kinshasa ?

BuchKartonierter Einband
456 Seiten
Französisch
CHF48.00
inkl. 2.6 % MwSt.

Produit

RésuméCe livre aborde la problématique des enfants injustement accusés de sorcellerie par des pasteurs dans la République démocratique du Congo, puis rejetés par leurs parents. Comment ces enfants survivent-ils dans les rues de Kinshasa ? Quelle idée se font-ils de Dieu ? Et comment parler de Dieu à un enfant des rues qui s'est retrouvé dans cette situation à cause d'un pasteur ? Pour répondre à ces questions, Célestin Kabundi Kabengele fonde son enquête sur les témoignages de nombreux enfants et pasteurs recueillis à Kinshasa. Il confronte non seulement ses résultats à des textes bibliques, mais formule également des propositions concrètes pour la pastorale sur place. Enfin, en plus de retracer l'histoire du christianisme en République démocratique du Congo, ce livre formule des recommandations à l'attention de l'État, des partis politiques, des parents et des médias.
Détails
ISBN/GTIN978-3-7965-5107-9
Type de produitLivre
Type de reliureCartonné
Éditeur
Année de parution2024
Date de parution10.06.2024
Edition1. A.
No. de sérieVol. 68 68
Pages456 Seiten
LangueFrançais
DimensionsLargeur 152 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 32 mm
Poids725 g
Illustrationsschwarz-weiss Illustrationen
Id-produit de l'éditeur5107
BZ n°46010730

Contenu/Critiques

Préface
Les enfants des rues de Kinshasa face à Dieuplus

Auteur

Célestin Kabundi Kabengele, prêtre du diocèse de Mweka, est docteur en théologie de l'université de Fribourg. En plus, il s'engage dans des associations dédiées à l'intégration des migrants et à l'aide caritative. Il est notamment le fondateur de l'Association Kakasu, qui a pour mission d'apporter le soutien aux populations vulnérables en République démocratique du Congo.
Ce site utilise des cookies
Les cookies nous permettent d'améliorer les conditions d'utilisation. Vous touverez des informations supplémentaires ici:
protéction des données