Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Marketing Management

Livre + FastTrack (3 ans)
Taille reliureMarketing Management
ISBN/GTIN
CHF69.00
inkl. 2.6 % MwSt.

Produkt

ZusammenfassungLe produit "VitalSource eBook" comprend l'eBook VitalSource en version complète + le FastTrack (3 ans)

MARKETING MANAGEMENT couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :
DATA ET DIGITAL : les dernières avancées en recherche et bestpractices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
COMMUNICATION DIGITALE : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
ENVIRONNEMENT : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
90 MINI-CAS, 23 ÉTUDES DE CAS : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...

MARKETING MANAGEMENT, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :
UNE DÉMARCHE ANALYTIQUE
Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l´analyse des enjeux et des pratiques marketing.
UNE ORIENTATION VERS LA PRISE DE DÉCISION
Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l´expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.

LE KOTLER DIGITAL FASTTRACK
Un outil de révision en ligne pour gagner du temps avec les chapitres résumés et des activités interactives.
Details
ISBN/GTIN978-2-326-00293-7
ProduktartBuch
EinbandartKartonierter Einband
Erscheinungsjahr2022
Erscheinungsdatum03.06.2022
Auflage16. A.
Seiten832 pages
SpracheFranzösisch
MasseBreite 195 mm, Höhe 265 mm, Dicke 35 mm
Gewicht1726 g
BZ-Nr.38465992

Autor

Verwendung von Cookies
Cookies helfen uns, das Benutzererlebnis zu verbessern. In den Einstellungen können einzelne Cookie-Arten ausgewählt werden. Weitere Informationen finden sich hier:
Datenschutzvereinbarung
Alle Cookies akzeptierenEinstellungen