Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

S/NVQ Level 2 Customer Service

Taille reliureS/NVQ Level 2 Customer Service
ISBN/GTIN
CHF44.80
2.6 % TVA incluse

Produit

ZusammenfassungDesigned to provide students with the underpinning knowledge for the NVQ in Customer Service at Level 2, this book covers the two mandatory units and ten of the option units. It includes case studies which give students the opportunity to analyse and discuss real-life situations and to practise their skills.
Details
ISBN/GTIN978-0-435-46529-2
ProduktartBuch
EinbandartKartonierter Einband
Erscheinungsjahr2007
Auflage2. A.
Seiten384 pages
SpracheEnglisch
Gewicht1130 g
Verlagsartikel-Nr.46529PED
BZ-Nr.20932226

Auteur

Ce site utilise des cookies
Les cookies nous permettent d'améliorer les conditions d'utilisation. Vous touverez des informations supplémentaires ici:
protéction des données