Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Einband grossComportement du consommateur
ISBN/GTIN
BuchSet mit div. Artikeln
400 Seiten
Französisch
CHF90.90
inkl. 2.6 % MwSt.

Produkt

ZusammenfassungLe consommateur est-il toujours une énigme pour vous ? Le comprendre : voilà le défi central d'une stratégie marketing qui mène au succès en ce 21e siècle.

S´appuyant sur les recherches les plus récentes dans le domaine de la consommation, cet ouvrage de référence signé Michael Solomon a été adapté par des professeurs chevronnés d´ici pour qu´il reflète autant la réalité québécoise, canadienne qu´internationale. Il s´attarde d´abord sur des questions portant sur le consommateur en tant qu´individu, puis élargit la perspective jusqu´à englober les comportements des grands groupes de personnes dans leur contexte social, le tout appuyé par de nombreux exemples, photos et capsules originales.

De plus, avec ses études de cas basées sur des exemples, ses vidéos, ses exercices et ses sujets de discussion adaptés aux différents thèmes abordés, le volet web qui accompagne l´ouvrage permet d´approfondir la matière de façon vivante, concrète et efficace.

Plus qu´un manuel, voilà un outil d´apprentissage indispensable !
Details
ISBN/GTIN978-2-7613-4077-9
ProduktartBuch
EinbandartSet mit div. Artikeln
Erscheinungsjahr2013
Erscheinungsdatum28.06.2013
Auflage7., übersetzte A. Französisch,
Seiten400 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 10 mm, Höhe 10 mm, Dicke 10 mm
Gewicht1 g
BZ-Nr.24518305

Inhalt/Kritik

Inhaltsverzeichnis
Le consommateur et le marché
- Le règne du consommateur

Le consommateur en tant qu'individu
- La perception
- Apprentissage et mémoire
- Motivation et valeurs
- Le soi
- Personnalité et styles de vie
- Attitudes et persuasion

Le consommateur en tant que décideur
- La prise de décision individuelle
- L'influence des groupes et des leaders d'opinion
- La prise de décision organisationnelle et familiale

Le consommateur et les sous-cultures
- Le revenu, la classe sociale et les sous-cultures d'âge
- Les sous-cultures ethniques, raciales et religieuses

Le consommateur et la culture
- Les influences culturelles
mehr

Autor

Verwendung von Cookies
Cookies helfen uns, das Benutzererlebnis zu verbessern. In den Einstellungen können einzelne Cookie-Arten ausgewählt werden. Weitere Informationen finden sich hier:
Datenschutzvereinbarung
Alle Cookies akzeptierenEinstellungen